Nous avons rencontré Matt, le médium réputé pour son carnet d’adresses VIP.
Est-ce que l’on naît médium ?
En tous les cas ce que je sais, c’est quand on ne le devient pas, et pour ma part depuis ma plus jeune enfance j’ai eu un ressenti très élevé qui s’est accentué au fil du temps. Quand j’étais plus jeune ma grand-mère me disait tout le temps que j’avais un don, elle le ressentait dans mon regard et dans mes décisions. J’ai longtemps eu la crainte de m’initier dans la vie des gens, de rentrer dans leur intimité mais je suis né pour ça et j’ai appris à l’assumer avec le temps.
Comment se caractérise votre pouvoir, vous ?
J’ai beaucoup de flashs de ressentis, je ressens les relations à travers une photo et tout devient clair. Je suis également guidé par des voix des personnes qui m’entourent. Ce qui est le plus compliqué pour moi, c’est de transmettre les messages le plus naturellement possible, les mots sont parfois difficiles à trouver. La médiumnité m’apporte un ressenti très précis et je ressens plusieurs connexions. Je ne peux pas vous dire avec qui je suis connecté mais je suis guidé et je retranscris les messages des entités qui m’entourent.
Comment avez-vous réussi à maîtriser votre don ?
Au départ j’ai eu du mal à le maîtriser, je partais dans tous les sens et je n’arrivais pas à remettre de l’ordre dans mes ressentis. C’est une partie de ma vie qui a été très difficile, je n’arrivais pas à maîtriser, je ressentais, je voyais, j’avais des flashs mais rien n’était dans l’ordre. Et puis j’ai appris à me concentrer, à évacuer le négatif, et c’est à partir de ce moment-là que tout est devenu beaucoup plus clair et que j’ai réalisé à quel point je pouvais être précis et venir en aide aux personnes qui ont besoin d’être guidées et de savoir la vérité.
S’habitue-t-on, un jour, à voir tout, sur tout le monde ?
Non, ce n’est pas un cadeau être médium, c’est vraiment très difficile je peux vous le dire aujourd’hui. Je vis une grande solitude, c’est un mal qui est perçu par beaucoup de personnes. Il y a également beaucoup de jalousie par rapport à mon métier, des gens malsains mais je sais faire abstraction de ces mauvaises énergies.
On raconte souvent combien il est devenu normal, pour les grands de ce monde, de ne pas signer un contrat, de conclure une transaction sans l’aval d’un médium. Vous confirmez ?
Effectivement vous avez raison, les hommes dans le milieu professionnel ont énormément besoin d’être rassurés et de savoir ce qu’il va advenir avant de conclure des transactions ou de signer des contrats professionnels, de découvrir leur entourage et de définir des stratégies. Beaucoup de scientifiques également s’intéressent à la médiumnité, elle n’est pas parfois juste ou très juste mais elle s’approche de la vérité
Comment arrive-t-on jusqu’à vous ?
C’est beaucoup par le bouche à oreille, énormément de mes clients me recommandent ce qui me permet de garder une clientèle fidèle. Je suis un vrai médium indépendant, je ne suis pas rattaché à un cabinet de voyance ou centre d’appel et donc je ne peux pas faire beaucoup de consultations dans la journée car je dois garder de l’énergie pour être le plus performant possible
A-t-on tendance à vous prendre pour un psy que l’on viendrait consulter pour régler ses coups de mou ?
Je ne suis pas un psy, je dis toujours à mes clients d’attendre. C’est inutile de consulter toutes les semaines, il faut attendre que les événements se passent. On peut également les provoquer par nos réactions, nos agissements. On maîtrise notre avenir, c’est ce que je dis toujours à mes clients, il faut savoir attendre et provoquer les événements.
Qu’est-ce que vous ne dites jamais à un(e) client(e) ?
Je ne prédis jamais dans le domaine de la santé, même si on me le demande, je ne suis pas un médecin, ce n’est pas à moi de parler du domaine de la santé et je ne le ferai jamais.
Quel est le flash dont vous êtes le plus fier ?
Oh j’ai plusieurs flashs donc je peux être fier, je suis très connecté dès le début de mes consultations et j’entends immédiatement ce que les clients ne me disent pas. Je sais exactement pourquoi ils me téléphonent je les surprends dans mes révélations, c’est à partir de là que le travail commence et que l’on approfondit ensemble domaine par domaine.
Ou est comment peut-on vous joindre ?
Mon site officiel est :
Je suis joignable directement au
06.60.59.09.24.
Votre mot de la fin:
Je suis là avec Vous.