Certains y croient, d’autres crient à la supercherie, interview avec Dalhia médium.
Bonjour Dalhia, ça veut dire quoi être médium ?
Être médium ce n’est pas juste faire de la voyance, c’est ressentir et capter des informations qui viennent que l’on appelle de l’au-delà ou des paroles qui nous sont données par notre guide. ces informations, on les obtient avec des ressentis, des flashs, de la clairvoyance ou au contact d’une photo. Etre médium c’est ressentir et prédire ce qui va se passer.
Certains médiums voient, d’autres entendent, beaucoup ressentent. Et vous ?
Moi je dirais les trois, je ressens beaucoup, j’entends également et je vois des situations et les personnes. Ca peut être très difficile à porter et c’est un handicap dans la vie de tous les jours. J’ai besoin également de beaucoup de concentration pour ressentir la vérité, les sentiments, mon intuition féminine est très élevée.
Comment s’est révélé ce « don » ?
C’est un don qui m’a suivi depuis ma petite enfance. Je pensais que toutes les petites filles étaient comme ça, que tous les enfants également et puis en grandissant je me suis rendu compte que j’étais différente, que je ressentais les choses avant les autres. J’ai connu une période où j’ai culpabilisé un certain temps, et puis j’ai appris à vivre avec et à m’en servir pour moi et mes proches.
Vous n’êtes jamais surprise ?
Oui je peux être surprise c’est la vie, mais il m’arrive de suivre mon guide qui est ma grand-mère, qui est sur ma route et qui m’annonce tous les dangers.
Qui vient vous consulter ?
En grande partie je suis consultée par des femmes de tout âge et de tout milieu social confondu, on me consulte énormément pour le sentimental et la souffrance familiale.
Et pourquoi vient-on vous voir ?
On va rarement chez le docteur quand tout va bien, les gens qui viennent me voir le font parce qu’ils ont un problème, ils ont besoin de ma clairvoyance. Cela peut être dans le domaine du professionnel, du familial ou du sentimental, j’approfondis toutes mes consultations et je suis très précise. Je suis très correcte et honnête, je retranscris les informations telles qu’on me les guide et je garde toujours mon libre arbitre.
Quels sont vos tarifs ?
La médiumnité est une activité sérieuse et je prends cette pratique très sérieusement, les capacités que j’ai développées ne sont pas gratuites mais je ne suis pas matérialiste, je m’adapte au budget de mes clients. L’essentiel pour moi c’est de les guider vers un avenir meilleur.
Avez-vous conscience de vos responsabilités, des conséquences que peuvent avoir vos paroles sur la vie des gens, notamment ceux que l’on présente comme fragiles ?
Bien bien sûr que je suis consciente de mes capacités et je reste très vigilante, je n’utilise jamais mes pouvoirs pour manipuler quelqu’un, pour lui faire du mal car cela peut se retourner contre moi. Je suis très honnête, parfois je dis ce que les clients ne veulent pas entendre mais je leur dévoile tout simplement la vérité, les décisions à prendre seront importantes et changeront le cours du destin.
Ou est comment peut-on vous joindre ?
Dalhia médium, ma ligne directe est le
06.60.78.12.50.
Votre mot de la fin:
Votre avenir est entre vos mains.